La Ligue a le plaisir de vous présenter son plan de reprise !

Après le kit de reprise proposé au début du mois d’avril, la ligue vous présente les nouvelles actions qu’elle mettra en place dans les prochains mois.

L’accompagnement des comités dans le déploiement d’animations sur vos territoires, l’organisation d’une grande fête du badminton, la mise en place d’un week-end de reprise pour les équipes d’interclubs ou encore une aide financière proposée à tous les licenciés néo-aquitains, retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article !!!

 

 

La grande fête du badminton

 

 

Après des mois sans badminton, une perspective de réouverture des salles a été donnée par le président Emmanuel Macron.

Dans cette perspective, la Ligue Nouvelle-Aquitaine se doit de marquer l’évènement et vous propose de tous nous retrouver autour du badminton néo-aquitain !

Sous la forme de championnades ou sous la forme d’un tournoi amical, ce week-end sera pour nous l’occasion de se retrouver raquette à la main mais pas seulement ! La convivialité sera de mise et pour cela de nombreuses activités extérieures vous seront proposées pour profiter de soleil estival.

Alors réserver votre date dès maintenant :

 

Les 10 & 11 juillet 2021

Au CREPS de Bordeaux et à la Halle Universitaire (Talence – 33)

 

 

Le week-end de reprise des ICR

 

 

Cette saison a été marquée par l’absence d’interclubs, une manifestation importante pour la Ligue et les clubs engagés.

Pour retrouver cette esprit d’équipe et préparer la nouvelle saison 2021-2022, nous vous proposons un week-end où les clubs engagés dans le Championnat Régional pourront se retrouver !

Toutes les équipes d’ICR pourront inscrire 1 équipe (+1 équipe supplémentaire par club d’ICN) afin de venir faire des matchs.

Alors réservez d’ors et déjà votre week-end :

 

Les 4 & 5 septembre 2021

 

 

Une aide financière accordée à tous les licenciés néo-aquitains

 

 

La Ligue Nouvelle-Aquitaine et certains comités départementaux vous proposent une aide financière pour le renouvellement de votre licence (pour les licenciés au 30/04/2021).

Cette aide est comprise entre 10€ et 18.50€ en fonction de votre département, elle représente plus de 50% de la part territoriale de votre licence fédérale.

 

Pour plus d’informations et pour connaître les modalités, rendez vous sur notre page dédiée : Aide financière