La première étape du Trophée National Jeunes de la saison a eu lieu les 10, 11 et 12 Novembre 2017 à Saint-Louis et Village-Neuf.

10 Néo-Aquitains ADLER Laurine, BIME Elie, BOUSSAVIE Marie, BREUILLAT Lise, CALVAGNAC Maelle, CALVI Othys, FOURCADE Thomas, NGUYEN VAN Lïam, NGUYEN VAN Tiago, STEYER Lucas furent qualifiés dans cette compétition.

Pour le staff LNAB : « Le bilan général est satisfaisant dans le sens où nous comptons plusieurs podiums sur toutes les catégories d’âge et différents tableaux. 5 podiums au total.
Un grand bravo à nos benjamins qui réalisent un beau parcours : Tiago (finale) et Lucas (1/2) tombent tous deux face à Rémi Taing et Lise sort de poule pour sa 1ère participation au TNJ.
Plus mitigé chez nos minimes et cadets. 

A noter le beau parcours de Marie et Maelle en double dame, en s’inclinant en 1/2 finale contre les normandes Thea et Anouk.
Enfin, Thomas Fourcade est à l’honneur dans le groupe cadet où il sort vainqueur en double homme et 1/2 finaliste en simple.

Nous sommes sur la bonne voie.
Il faut maintenant confirmer ses résultats sur les prochains évènements : le TIJ 2, les 9 et 10 décembre à Isle et le TNJ 2 les 12 et 13 janvier à Bourges. »
Site de l’événement et résultats complet ici