Les meilleurs jeunes badistes néo-aquitains dans les catégories Benjamin à Junior se retrouveront les 11 et 12 Mars 2017 lors du premier Championnat Régional Jeunes version grande région Nouvelle-Aquitaine.

Un rendez-vous important puisque les vainqueurs dans chaque disciplines Simple, Double, Mixte et catégories seront directement qualifiés pour les prochains Championnats de France Jeunes à Dreux du 25 au 28 Mai 2017.

Thomas Fourcade (en photo) récent médaillé de bronze à Fougères (Bretagne) lors du dernier Trophée Nationale Jeunes en Simple Homme Cadet aura à cœur de briller à nouveau lors de cette compétition.

Voici un fichier qui reprend les inscriptions au premier championnat régional jeunes de la région Nouvelle-Aquitaine.
Vous y trouverez, par tableau, les qualifiés et les remplaçants par ordre de classement.

Voici également le fichier des convocations :

Le lieu de compétition est le gymnase multisports Nelson Paillou, situé au 53 rue Pauline Kergomard, 33000 Bordeaux (44.823248, -0.574914).
Attention, il n’est pas facile de se garer à proximité. L’utilisation d’un parc relais avec le tramway peut être une solution (arrêt Bergonié avec le tram B).

La compétition démarrera à 10 heures, le samedi matin, par les tableaux de mixtes (sauf chez les minimes qui commenceront par les simples).


Entrée Gratuite. Conviviale buvette et restauration sur place.