Ce Week End du 25-26 Novembre se jouaient les rencontres Interclubs de Top 12, Nationales et Régionales.

Top 12 : 
Poule 1 : Entre joie et frustration pour l’US Talence : Belle prestation d’équipe avec une rencontre remportée 7 à 1 face à la lanterne rouge de la poule, Maromme. Seul le mixte 1 échappe aux Barbots sur le score de 17-21/22-20/19-21 et les prive du point de bonus offensif qui aurait pu les placer seconds de la poule derrière le champion de France Chambly.
Poule 2 : Une pas si mauvaise opération pour l’Union St Bruno : Malgré une défaite 5 à 3 face à Aix en Provence, les Bisons empochent un précieux point de bonus défensif qui les sort provisoirement de la zone relégable.
Classements et résultats complets du Top12 ici

Nationale 2 :
Dans la poule 3, En remportant sa première rencontre 5 à 3 face au BC Erdre, la réserve de l’US Bruno s’éloigne un peu plus de la zone de relégation.
De son côté, Chantecler garde confortablement sa place de second après sa victoire contre Toulouse sur le score de 7 à 1.
Classements et résultats complets de la N2 ici 

Nationale 3 : 
En poule 5, le Stade Montois continue sa balade au sein de son groupe avec une nouvelle victoire remportée 6 à 2 face au Volant Salanquais.
Du mouvement en revanche dans la poule 6, suite à sa victoire 5 à 3 face à l’ASPTT Limoges, les jeunes Barbots de l’US Talence chipent la première place de la poule à ASBAD87 qui ramène un match nul de Razac.
Dans la rencontre de bas de tableau, c’est Ligugé qui l’emporte contre Buxerolles sur le score de 5 à 3.
Classements et résultats complets de la N3 ici

Régionale 1 :
Dans la poule A, résultats à suivre
En poule B, le mano à mano en tête de poule entre Gradignan et Pessac continue avec  2 nouvelles victoires chacune sur leurs opposants du jour.
Classements et résultats complets de la R1 ici 

Régionale 2 : 
Poule A, Ligugé 2 et Niort restent invaincus avec respectivement 2 nouvelles victoires d’équipe.
Poule B, Isle s’empare provisoirement de la tête de la poule au détriment de Guéret qui accuse sa première défaite.
Poule C, Blanquefort est la seule équipe a avoir jusqu’à présent un parcours sans faute et conforte logiquement sa première place dans la poule.
En poule D, Même situation pour Soustons reçu 4 sur 4 à l’issu du WE.
Classements et résultats complets de la R2 ici 

Voir les autres informations (règlements, poules…) sur la page dédiée des interclubs régionaux (compétitions/interclubs régionaux).