INTERCLUBS NATIONAUX J9Samedi 18 Mars 2017 se jouait l’avant dernière journée de Top 12 et de Nationales.
De bons résultats d’ensemble pour nos équipes de Nouvelle-Aquitaine et des regards déjà portés vers l’avenir !

TOP12 : Poule A, malgré un retour express de Lucas Claerbout éliminé prématurément de l’Open de Suisse, les Barbots de Talence (5e), ont joué de malchance avec les abandons de Verlaine Faulmann en Simple Dame 2 et Double Mixte 2. Résultat final, un match nul 4-4 face à une équipe d’Aulnay (2e) qui quelque soit les résultats de la dernière journée sera qualifiée pour les Play Off.
L’Union St Bruno Bordeaux (5e) s’extirpe de la dernière place en poule B grâce au petit exploit d’un résultat nul 4-4 face à la solide équipe d’Aix en Provence (2e).
Pour la dernière journée Samedi 8 Avril 2017, l’US Talence et l’USB Bordeaux rencontreront respectivement Aire sur la Lys (6e) et Issy les Moulineaux (1e).

N2 : L’USB Bordeaux 2 réalise également le match nul 4 à 4 face au Volant des Dômes de Clermont-Ferrand et sera opposé pour la J10 à Toulouse.

N3 : Déjà quasi assurées de la première place de leurs groupes, les équipes du Stade Montois en poule 4, Chantecler en poule 5 et ASBAD 87 Limoges en poule 6 confirment leurs statuts de leader en infligeant des 8 à 0 respectivement aux équipes de Sète (4e), Brive (6e) et Vichy-Cusset (6e).
Dans les autres rencontres, Razac (3e) et Talence (2e) l’emportent sur les équipes de Gradignan (5e) et Ligugé sur le score de 6 à 2.
De leur côté, l’ASPTT Limoges (4e) s’est inclinée 3 à 5 face à Bourges (2e).

Retrouvez les classements des équipes et résultats complets ici