Résultats des interclubsEn parallèle des Interclubs Nationaux se sont jouées les 2 dernières rencontres des Interclubs de Régionales 1, 2 et 3.

Régionale 1 : 
Les bisons version 3 étaient en forme cette saison !
Seule équipe à posséder zéro défaite, l’Union Saint Bruno Bordeaux 3 se positionne logiquement en tête de la poule 1, à 3 longueurs devant La Rochelle.
A noter que ce dernier devrait jouer les barrages d’accession en N3 en compagnie de Saint-Yrieix, 4ème de la poule puisque les équipes de USB Bordeaux et Talence possèdant des équipes à moins de 2 niveaux supérieurs ne peuvent pas monter. Martignas et Buxerolles 2 ferment la marche du groupe.
Dans la poule 2, Pessac et Gradignan ont largement mené les débats laissant loin derrière leurs poursuivants !
Les 2 équipes rejoindront La Rochelle et Saint-Yrieix en Mai prochain pour tenter d’accéder en Nationale 3 la saison prochaine.
Les 2 équipes de Limoges ASPTT 2 et ASBAD87 2 devraient rejoindre la division inférieur l’année prochaine.

Régionale 2 : 
En poule A, c’est Niort 1 qui finie en tête de la poule devant Ligugé 2. Poitiers avec seulement 1 seule victoire cette saison est dernière du groupe.
Dans la poule B, c’est Isle 1 qui s’en sort le mieux finissant première devant Guéret 1. Dans le bas du tableau, nous retrouvons Razac 2 avec seulement 9 points au compteur.
En poule C, Blanquefort invaincue a gardé la tête du groupe du début jusqu’à la fin ! En revanche pour Saintes avec 10 défaites en autant de rencontres jouées est bonne dernière…
Dans la poule D, C’est Souston qui d’un petit point fini devant Barbey ! Pour Villeneuve qui aura subit 10 défaites devra vite oublier cette saison et se concentrer sur la prochaine à venir…

Régionale 3 : 
La compétition fût particulièrement disputée pour l’ensemble des groupes avec de nombreuses égalités de points à l’issue de la saison. Mais les chefs de files des différentes poules de R3 sont : Ligugé 3, les Aces de Limoges, La Rochelle 3, Brive 2, US Bruno 5, Bayonne 1.

Bravo à toutes les équipes de Nouvelle-Aquitaine pour ce spectacle !
Vivement la saison prochaine pour la suite 😉

Tableaux des scores et résultats complets de R1, R2 et R3 ici