Ce week-end fut la rentrée également pour les équipes interclubs des régionales 1, 2 et 3.

Retrouver les résultats complets ICI

Régionale 1

Poule A :
A l’issue de cette première journée, c’est Buxerolles qui tire sont épingle du jeu, en étant la seule équipe du groupe à avoir remporté 2 rencontres.
De bons résultats qui les placent automatiquement en tête de la poule.
Mauvais départ en revanche pour le promu ASBad Limoges 2 qui, avec 2 défaites, se place provisoirement lanterne rouge.

Poule B :
Cartons pleins pour les équipes de Talence 3, Mérignac et Barbey, tous trois à égalité de points en haut du classement.
En seconde partie de tableau, nous retrouvons Pau, Soustons et Martignas qui tenteront de remporter leurs premiers points lors de la prochaine journée le 1er Décembre 2019.

Régionale 2

Poule A :
Seules équipes invaincues, l’USB Bordeaux 4 et Tonnay se positionnent déjà comme favorites de ce groupe devant Royan à 1 point, Haut-Poitou, Niort et Mansle.

Poule B :
La poule la plus homogène de régionale 2 ! Ligugé, grâce à une victoire et un nul, occupe la première place à un petit point de ses poursuivants Saint-Vaury, Le Palais, Buxerolles 2. Isle ferme la marche à 2 longueurs du leader.

Poule C :
Coutras prend seul la tête du classement devant ND Sanilhac qui suit à 1 point. Saint-Yriex subit 2 défaites et dégringole en bas du tableau.

Poule D :
Grâce à leurs 2 rencontres gagnées, les Chartrons et Bayonne occupent, à égalité de points, le haut du classement. Pau 2 glisse en position de relégable mais a encore toute la fin de saison pour se refaire.

Régionale 3

Poule A :
C’est Poitier 1 et Haut-Poitou 2 qui mènent la danse. Derrière, Nuiel-les Aubiers ferme la marche.

Poule B :
Cognac 1 et Rochefort 1 se partagent la première place suivis de très près par leurs poursuivants à seulement 1 point. Seul Tonnay 2 n’a pas encore ouvert son compteur de points.

Poule C :
Les Aces de Limoges occupent seuls la tête du groupe grâce à ses 2 victoires. Saint-Yrieix 2 et Chasseneuil sans victoire ce WE se retrouvent en bas de classement.

Poule D :
ASBad Limoges 3, seule équipe à 2 victoires, se place en favorite de la poule. Tulle et Le Palais semblent déjà se faire distancer par la tête du classement.

Poule E :
Même scénario pour Barbey2, seule équipe à 2 victoires. C’est Marmande et Villeneuve qui, pour le moment, sont en dernière position.

Prochaines journées de régionales Dimanche 1er Décembre 2019 !

Retrouvez la page dédiée au ICR ICI