TOP 12 :
Dans le Groupe 1, Hugo Claerbout, capitaine de US Talence a due à nouveau donner de sa personne avec toujours autant d’humour pour éviter les matches WO. Entre blessure, absence et tournoi internationaux, les Barbots continuent leur une saison en dents de scie, mais assurent leur maintien dans l’élite nationale par équipe.
Second au classement, l’équipe de Aulnay, également privée de joueurs clés comme Rajiv Ouseph, Ville Lang et Fabienne Deprez arrache une victoire 5 à 3 notamment grâce à leur SD2 Yunita Devi qui l’a emporté 22-20 / 23-21 face à Yaëlle Hoyaux.
A noter les sympathiques images des meilleurs joueurs des 2 équipes accompagnants les bénévoles du club à ranger la salle… L’esprit Bad, c’est aussi ça ;).

esprit bad 1 esprit bad 2 esprit bad 3
Pour la prochaine journée, la bande à Lucas Claerbout se rendra chez la lanterne rouge Maromme avec pour objectif de renouer avec la victoire…

Dans le Groupe 2, le leader Isséen sans les soeurs Stoeva, les anglais Vendy et Chapman ainsi que Lucas Corvée ont prouvé qu’ils avaient de la ressource en l’emportant sur USB Bordeaux de son côté privée de Tatjana Bibik, sur le score de 5 à 3. Un résultat qui permet aux Bisons de remporter un intéressant bonus défensif face au grand favori de la poule, mais il faudra à nouveau sortir le grand jeu le 17 Mars 2018 face à Aix en Provence pour se sortir de la zone de relégation.

Classements et résultats complets du Top12 ici

En Nationale 2 :
La réserve de l’USB Bordeaux réalise un match nul 4 partout contre Toulouse au terme d’une rencontre particulièrement disputée avec de nombreux scores très serrés…
Rencontre importante entre Chantecler et Tours qui tourne à l’avantage de ce dernier. Grâce à cette victoire 5 à 3 face aux Néo-Aquitains, les Tourangeaux confortent plus largement leur position de tête de poule et prennent une sérieuse option pour les barrages de montée.

Classements et résultats complets de la N2 ici 

En Nationale 3 :
En poule 5, Ca devient presque une habitude, le Stade Montois toujours invaincu réalise une nouvelle belle performance en s’imposant 8 à 0 face à Tournefeuille dernier du classement.

En poule 6, dans le choc de la tête du classement l’ASBAD87 surprend à domicile les jeunes Barbots de USTalence 2, en l’emportant sur le fil la rencontre 5 à 3. Une victoire qui les ramène à 1 point du leader Talençais et qui promet une fin de saison palpitante !
Dans les autres rencontres, l’ASPTT Limoges ramène de Ligugé une victoire 5 à 3 et reste toujours mathématiquement dans la course aux barrages de montée.
Enfin Buxerolles l’emporte également à l’extérieur 6 à 2 sur le terrain de Razac.
Pour la prochaine journée les équipes de Limoges de l’ASBAD87 et ASPTT Limoges recevront respectivement Razac et Talence 2. Ligugée accueillera de son côté les joueurs de Burexolles.

Classements et résultats complets de la N3 ici

Régionales 1-2-3 :
La publication des résultats sur Badnet devraient arriver prochainement sur Badnet.