Samedi 4 Novembre s’est déroulée la 3ème journée des Interclubs Nationaux.

Top12 : 
Poule 1 : Rencontre peu évidente pour les joueurs de Talence face à un sérieux prétendant au Play Off, Aulnay Sous Bois. En l’absence de Jordan Corvée et Yaëlle Hoyaux, plus la participation de nombreux joueurs cadres au Bitburger Saarbrücken la même semaine, la réflection sur composition d’équipe n’a pas due être simple… Après des oppositions âprement disputées notamment sur le Simple Dame 2, les Barbots accrochent un bon match nul, 4-4 les plaçant 4ème de la Poule.
Matches à revoir sur YouTube ici 
Poule 2 : Rencontre tout aussi compliquée pour l’Union St Bruno face au club le plus titré de France, Issy les Moulineaux ! Sans leur nouvelle recrue Brésilienne Igor Coelho, les brunosiens ont avec leurs armes, arraché le bonus défensif, les plaçant 5ème ex æquo de leur groupe avec Oullins. Score final 5 à 3 pour l’IMBC92.

Nationale 2 :
N2 Poule 3 :
Très mauvaises opérations pour nos équipes Néo-Aquitaines de l’USB2 et Chantecler qui perdent chacune leurs rencontres 5 à 3 respectivement face à Toulouse et Tours. Un mauvais WE qui placent la réserve Brunosiènne avant dernière de la poule, mais surtout une position de leader cédée par Chantecler au profit de son adversaire du jour.

Nationale 3 :
N3 Poule 5 :
En infligeant un second 8-0 cette fois ci à l’équipe de Tournefeuille, le Stade Montois poursuit sereinement son objectif de terminer en tête de son groupe.
N3 Poule 6 : Avec seulement 3 points d’écart entre le premier et le 5ème, la poule 6 s’annonce pour nos équipes de Nouvelle-Aquitaine d’ores et déjà passionnante où le moindre faux pas pourra coûter très chers dans la course aux barrages.
A l’heure actuelle, c’est l’ASBAD87 Limoges qui reste en tête du groupe après son match nul 4-4 face à la jeune réserve de Talence. De près suivent les Limougeauds de l’ASPTT vainqueur 7 à 1 de Ligugée. Enfin victoire de Buxerolles 5 à 3 contre BC Razacois..

Prochaine journée de Nationale Samedi 25 Novembre 2017.
Résultats complets sur le site de la FFBaD ici