Résultats des interclubsNous sommes à l’avant dernière journée de la saison régulière et rien n’est encore joué pour la plupart de nos équipes de Nouvelle-Aquitaine !

TOP 12 :

Dans la poule 1, après une longue série de rencontres sans victoires, l’US Talence, sans pression, renouent à nouveau avec le succès en l’emportant sur le score de 6 à 2 face à l’équipe de Maromme.
Les Barbots recevront les joueurs d’Arras lors de la dernière journée avec pour objectif de bien finir cette saison en demi teinte…

En poule 2, hasard du calendrier, l’Union Saint Bruno Bordeaux suite à sa défaite 6 à 2 face à Aix se rendra à Oullins, dernier de la poule, à seulement 1 point, lors de la dernière journée.
Victoire ou match nul obligatoire pour les bisons si ils veulent se maintenir dans l’élite !

Classements et résultats complets du Top 12 ici

Nationale 2 : 

Quasi assurée du maintien la réserve de l’USB Bordeaux arrache le bonus offensif face à l’équipe du BC Erdre suite à sa défaite 3 à 5.
Les petits bisons auront à cœur de bien terminer la saison lors de la dernière journée face à la lanterne rouge de la poule, St-Barthélémy BC.
De son côté, Chantecler remporte sa rencontre face à Toulouse sur le score de 6 à 2 et reste second de la poule. Les coéquipières de Abel Hamek rencontreront le BC Erdre au prochain match.

Classements et résultats complets de N2 ici 

Nationale 3 : 

En poule 5, léger ralentissement dans sa vitesse de croisière pour le Stade Montois qui réalise un match nul 4 partout face au Volant Salanquais. Un résultat qui ne change rien au classement puisqu’il garde la tête de la poule, à 8 longueurs de ses poursuivants…

En poule 6, le suspense reste entier en tête comme en bas de classement ! Un point seulement séparait les 2 leaders US Talence 2 et ASBAD87 Limoges avant cette journée !
En infligeant un 8 à 0 face à l’équipe de Razac, les Limougeaud mettaient la pression à la jeune réserve Talençaise ! Sans doute piqués au vif, les jeunes Barbots infligeaient à leur tour un cinglant 8 à 0 à l’ASPTT Limoges et restent en tête de la poule toujours à 1 point de sont dauphin ASBAD Limoges.
Duels à distance entre ces 2 équipes où Talence 2 accueillera Ligugée et ASBAD 87 se rendra à Buxerolles.
Enfin, Ligugée en réalisant un match nul 4-4 face à Buxerolles devra réaliser l’exploit lors de la prochaine face au leader Talençais si elle souhaite rester en Nationale 3 la saison prochaine .

Classements et résultats complets de la N3 ici