Image résultats ICLa majorité des clubs Néo-Aquitains continuent leurs bons débuts de saison en Top 12 et en Nationales 1, 2 et 3.
Des résultats prometteurs qui augurent de belles perspectives pour la suite de ces Interclubs.

TOP 12 :
Durant cette seconde journée, les Barbots de l’US Talence sont revenus de Fos avec un match nul 4 partout. Un résultat satisfaisant qui les place second aequo avec leurs adversaires du jour au classement provisoire de la poule 1.
Pour la prochaine rencontre, les Talençais recevront le 2 Novembre prochain, les actuels leaders du groupe du Aix UCB.

FaceBook de US Talence ici !
Classement et Résultats complets du TOP 12 ici

Nationale 1 :
Après son match nul lors de la première journée, l’Union Saint Bruno se refait une santé en renouant avec la victoire, à domicile face à Boulogne-Billancourt.
Les brunosiens emmenés par leur nouvelle locomotive Wei Sen XU se sont imposés sur le score de 6 à 2, avec un moral toujours aussi regonflé pour affronter le CES Tours lors de la prochaine rencontre.

FaceBook de USB Bordeauc ici !
Classement et Résultats complets de la N1 ici

Nationale 2 :
Dans le derby opposant USB Bordeaux 2 à Chantecler, c’est finalement ce dernier qui l’emporte sur le score de 6 à 2. Une victoire qui permet à la bande de Adel Hamek de prendre provisoirement la tête de la poule.
Ça se passe un peu moins bien pour la réserve talençaise qui accuse une défaite 6 à 2 face au Volants des Dômes les rétrogradant lanterne rouge.
Lors de la prochaine journée l’US Talence 2 et Chantecler  recevront respectivement le BC Erdre et le Toulouse OAC. L’USB Bordeaux 2 ira dans le même temps à Clermont au Volant des Dômes.

FaceBook de Chantecler ici ! 
Classement et Résultats complets de la N2 ici

Nationale 3 :
Dans la poule 5, petite déception pour le Stade Montois qui subit une défaite 7 à 1 face aux joueurs Ass Bad In Lez. Sans nul doute que les joueurs du « Stade » sauront se ressaisir pour affronter le BC Tournefeuille, actuel dernier de la poule, lors de la J3.
En poule 6, Pessac-Alouette malgré de nombreux matches très disputés, subit une nouvelle défaite face au BA Choletais sur le score de 6 à 2.
Ça va mieux de son côté pour le Badminton Rochelais qui enregistre sa première victoire de la saison devant le BC La Roche/Yon.
Dans la poule 7, Ligugé arrache le match nul, 4 partout à Gien.
Dans le même temps, l’ASBad Limoges réalise une nouvelle belle performance en allant l’emporter sur le terrain d’Orléans sur le score de 6 à 2. Un résultat qui permet au groupe emmené par Yannick Meunier d’occuper provisoirement le haut du classement.

FaceBook du Stade Montois ici
FaceBook de Pessac Alouette ici
FaceBook du Badminton Rochelais ici
FaceBook de Ligugé ici
FaceBook de ASBAD Limoges ici
Classement et résultats complets de la N3 ici