Résultats des interclubsCe WE se sont jouées les phases retours des InterClubs de Top 12 et des Nationales. Si certaines équipes se sont faits de beaux cadeaux en allant chercher de précieux points utiles à la réussites de leurs objectifs, d’autres ont malheureusement mal digéré les fêtes en commençant l’année par de cinglantes défaites…

TOP 12
Dans la poule 1, le retour de Julie MacPherson et de Anastasia Chervyakova dans l’effectif de l’US Talence aura apporté beaucoup de bien ! En remportant tout leurs matches, associés aux belles performances des simples et surtout du double hommes, les Barbots de Hugo Claerbout se sont offert une belle victoire 6 à 2 face à Oullins. Un résultat qui leur permet surtout d’engranger de précieux points et de se sortir de la zone relégable.
En poule 2, toujours pas de victoire pour l’USB Bordeaux qui poursuit sa saison avec une nouvelle défaite face à Fos sur le score de 6 à 2.
Prochaine journée 26 Janvier 2019, l’US Talence tentera de poursuivre dans sa bonne dynamique à Aix, l’USB Bordeaux accueillera l’équipe d’Arras avec l’envie de « enfin » débloquer son compteur de victoires.

FaceBook de US Talence ici !
FaceBook de USB Bordeauc ici !
Classement et Résultats complets du TOP 12 ici

Nationale 2
Grâce à sa victoire 6 à 2 sur son voisin de l’USB Bordeaux 2, Chantecler profite du match nul entre l’US Talence 2 et le VDD Clermont, pour prendre un peu de distance en tête du classement.

FaceBook de Chantecler ici ! 
Classement et Résultats complets de la N2 ici

Nationale 3
En poule 5, le Stade Montois n’aura pas fait de sentiment face à Gradignan, en lui infligeant un sévère 8 à 0 sur son terrain. Un résultat qui fait bien les affaires des coéquipiers de Julien Maujean qui grâce au point bonus recollent à la tête du classement !
Dans le même temps Pau laisse échapper de peu la rencontre 5 à 3 à Blagnac actuel leader provisoire du groupe.
Enfin, la rencontre la plus palpitante de l’année revient à Pessac-Alouette opposée à Ramonville avec pas moins de 6 matches sur 8 joués en 3 sets (dont un set à 29/30 !). Score final 4 partout entre les 2 équipes.
Dans la poule 6, l’année commence comme elle s’est terminée pour Buxerolles avec une nouvelle lourde défaite 8 à 0 à Tours. De son côté, ASBAD Limoges 87 réalise un nouveau match nul 4 – 4 (le 4ème en 6 matches) face à Orléans.

FaceBook Gradignan ici
FaceBook du Stade Montois ici
FaceBook de Pessac Alouette ici
FaceBook de Pau ici
FaceBook de Buxerolles ici
FaceBook de ASBAD Limoges ici
Classement et résultats complets de la N3 ici