Résultats des interclubsLes fêtes approchent et l’on ne peut pas dire que cette 4ème journée aura été un cadeau pour la plupart de nos équipes Néo aquitaines :/ .

Top 12 
En poule 1, Ce n’était sans doute pas un bon jour pour les Barbots et notre champion de France, Lucas Claerbout qui s’incline à 2 reprises en 3 sets, face à la génération montante : en simple d’abord opposé à Arnaud Merkle et en double, associé à Jordan Corvée, face à Tom Gicquel et Kenji Lovang.
Une rencontre très serrée et qui nous aura offert un formidable spectacle, mais un score final 5 à 3 qui profite aux visiteurs Mulhousiens.
En poule 2, Les brunosiens avaient fort à faire devant le prétendant au play-off Strasbourgeois. L’inusable Hongyan Pi en simple dame et le double homme Grimley/Vallez remportent leurs matches de façon convaincante, mais ça sera une nouvelle fois insuffisant pour ouvrir le compteur de victoires et se sortir de la zone relégable…
Pour la prochaine journée Samedi 15 Décembre 2018, l’US Talence tentera de se relancer chez la lanterne rouge  Ecouen-Ezanzille pendant que l’USB Bordeaux voudra s’offrir une jolie surprise face au leader de sa poule Aulnay.

FaceBook de US Talence ici !
FaceBook de USB Bordeauc ici !
Classement et Résultats complets du TOP 12 ici

Nationale 2
Au sein de leur poule 3, c’est toujours le coude à coude dans le haut du classement entre Chantecler et USB Bordeaux 2 !
Après sa victoire Samedi face à son voisin Talence 2 sur le score de 6 à 2, les coéquipiers de Nabil Lasmari restent en tête du groupe aux côtés de la réserve Brunosienne qui est allée chercher la victoire à Toulouse sur le même score
Lors de la 5ème journée, USB Bordeaux 2 recevra le VDD, US Talence 2 se rendra à La Chapelle sur Erdre. Match des extrêmes où Chantecler accueillera le dernier du classement TOAC.

FaceBook de Chantecler ici ! 
Classement et Résultats complets de la N2 ici

Nationale 3
En poule 5, le match le plus long de la saison est à l’actif de Pessac-Alouette face au stade Montois avec un simple dame 1 interminable qui se termine sur le score de 29-30, 21-13, 23-25 ! Une sacrée performance qui évite la correction face au leader du groupe. Score final 7 à 1 pour le Stade Montois.
De nombreux matches aussi acharnés entre ASSM Pau et US Ramonville. Mais malheureusement, même score sévère infligé par les visiteurs, 7 à 1 pour Ramonville.
Gradignan sauve l’honneur grâce à la petite perf’ du vétéran Charles Delugeau en SH1 face à un adversaire mieux classé. Mais la bande à Charles et Jérémy repart de Blagnac avec une nouvelle défaite sur le score de 7 à 1.
Dans la poule 6, l’ASBAD87 suite à sa victoire 8 à 0 devant Buxerolles remporte un précieux point bonus et se replace dans la course aux barrages à seulement 3 longueurs du leader Clermontois.

FaceBook Gradignan ici
FaceBook du Stade Montois ici
FaceBook de Pessac Alouette ici
FaceBook de Pau ici
FaceBook de Buxerolles ici
FaceBook de ASBAD Limoges ici
Classement et résultats complets de la N3 ici