Résultats des interclubsCe Samedi 13 Octobre n’aura pas toujours été très ensoleillé pour toutes nos équipes de Nouvelle-Aquitaine.

A commencer par le Top 12 où ni Talence, ni l’Union Saint Bruno n’auront trouvé de solutions respectivement face à  Aix et Arras. Les Barbots de Talence privés de leur nouvelle recrue Rachel Honderich empochent 2 intéressants Simple Homme par le biais de Lucas Claerbout face à Bagus Ade Chandra et de Pierrick Cajot face à Alexandre Françoise. Mais aucun autre point ne sera marqué côté néo-aquitains les privant du bonus défensif. Score final 6 à 2 pour les Aixois.
Côté Bisons Bordelais, les absences des filles, Hongyan Pi et Marion Le Tordu n’ont pas facilité la tâche face à l’armada européenne présentée par l’équipe d’Arras. Seul le vétéran Simon Maunoury sauve l’honneur et évite la correction. 7 à 1 pour Arras qui pour le coup a vraiment « déchiré sa race » ! 😉
Prochaine journée Samedi 10 Novembre, Talence se déplacera chez le favori Chambly, USB accueillera l’équipe du volant Airois pour tenté de se sortir de la zone rouge.

FaceBook de US Talence ici !
FaceBook de USB Bordeauc ici !
Classement et Résultats complets du TOP 12 ici

En Nationale 2,
Après des débuts difficile en N2, la réserve Talençaise se reprend bien et décroche une belle victoire 5 à 3 contre une homogène équipe de Toulouse.
Même score 5 à 3 au profit de USB Bordeaux 2 opposés au BC Erdre qui reste invaincu dans ce groupe.
Grâce à une victoire 6 à 2 face au volant des Dômes, Chantecler reste provisoirement en tête de la poule.
Pour la Journée 3, Derby explosif entre USB 2 et UST 2, Chantecler recevra le BC Erdre pour tenter de garder la tête du classement.

FaceBook de Chantecler ici ! 
Classement et Résultats complets de la N2 ici

En Nationale 3,
Dans la Poule 5, Loin d’être favoris sur le papier, les joueurs de Gradignan arrache un point défensif mais s’incline 5 à 3, face à AS Pessac Alouette.
Comme la saison dernière, le Stade Montois continu son travail de démolition et inflige un nouveau 8 à 0 à l’équipe de ASM Pau.
En Poule 6, l’ASBAD87 Limoges réalise un bon match nul 4 partout face à un prétendant à la montée CES Tours.
En revanche Buxerolles avec une nouvelle défaite 7 à 1 devant Clermont UC devra rapidement se ressaisir pour se sortir de la zone de relégation…

FaceBook Gradignan ici
FaceBook du Stade Montois ici
FaceBook de Pessac Alouette ici
FaceBook de Pau ici
FaceBook de Buxerolles ici
FaceBook de ASBAD Limoges ici
Classement et résultats complets de la N3 ici