La Commission Fédérale des Compétitions a procédé à l’établissement des poules et des calendriers du Championnat de France Interclubs National.
TOP 12 : Auteurs d’une belle saison malgré quelques résultats en dents de scies liés au calendrier international et blessures, les Barbots de l’US Talence évolueront la saison prochaine dans le groupe 1 composé du Champion de France et vice Champion d’Europe Chambly, mais aussi Aix en Provence, Mulhouse, Oullins, Ecouen-Ezanville.
Il y aura une deuxième équipe de Nouvelle-Aquitaine encore cette année avec le repêchage de l’Union Saint-Bruno Bordeaux en poule 2 suite au désistement d’Issy-Les-Moulineaux. Les bisons affronteront les équipes d’Aire sur la Lys, Arras, Fos sur Mer, Aulnay sous Bois et Strasbourg ASPTT.
N2 : En Nationale 2, nous retrouvons 3 équipes qui se connaissent bien avec Bordeaux Saint Bruno-2, Chantecler, Talence-2. Clermont Ferrand VDD, Toulouse TOAC et La Chapelle sur Erdre complètent la poule 3.
N3 : Il y aura 5 équipes en Nationale 3 réparties sur 2 groupes. Dans la poule 5, Mont de Marsan visera à nouveau les barrages aux côtés de Gradignan, Pessac, Blagnac, Pau et Ramonville. La bataille sera sans doute rude dans la poule 6 composée de Buxerolles, Limoges ASBAD, Clermont Ferrand CUC, Orléans-2, Gien, Tours-2.

Plus d’infos sur le site de la FFBaD ICI