La période de demande de labellisation est commencée depuis le 1er mai et s’achèvera le 30 juin 2018.

Lors de la labellisation 2017/2018, 114 clubs se sont vus décerner de 1 à 5 étoiles et en prime le label « Ecole Française de Badminton ». Celui-ci permet aux clubs de valoriser leurs initiatives de formation pour les jeunes et obtenir une reconnaissance auprès des institutions, des collectivités et des partenaires. Il assure également une qualité de formation proposée aux plus petits.

Chaque saison, les clubs affiliés à la FFBaD peuvent prétendre au label « Ecole Française de Badminton » s’ils justifient les critères mis en place par la fédération (se référer à la grille pour les critères de la saison 2018-2019 en cliquant sur le lien ci-dessous).
Le label étant attribué pour une saison, un club doit faire sa demande chaque année.

Les dirigeants de clubs sont donc invités à se rendre sur poona (onglet instance puis labellisation), pour faire leur demande de labellisation avant le 30 juin 2018 (ATTENTION, aucun délai supplémentaire ne sera accordé).

Vous trouverez les documents relatifs à la labellisation (règlement, grille de critères, procédure) sur le site fédéral, http://www.ffbad.org/badminton-pour-tous/le-bad-pour-les-jeunes/ecoles-francaises-de-badminton/.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la FFBAD à l’adresse suivante : labellisation@ffba.org.