Ce week end s’est jouée la dernière journée des Interclubs Nationaux de l’année 2017.
La plupart des résultats étant déjà très serrés, nous avons hâte de nous retrouver le 6 Janvier 2018 pour suivre la suite de ces péripéties…

En Top 12 : Dans le groupe 1, les leaders Chambly et Aulnay s’étaient neutralisés avec un résultat de 4 partout entre les deux équipes.
Une opportunité pour nos Talençais de chiper une deuxième place qualificative au play off que malheureusement les Barbots n’ont pas pu saisir avec également un match nul obtenu face à Arras.

En groupe 2, dans la rencontre de bas de tableau, l’USB Bordeaux maintient l’écart avec son concurrent direct à la relégation, Oullins avec un score nul 4-4.

En Nationale 2 : les clubs néo-aquitains font carton plein avec 2 victoires pour Union St Bruno 2 et Chantecler respectivement 7 à 1 face à St Barthélémy et 6 à 2 face au BC Erdre.

En Nationale 3 : Dans la poule 5, le Stade Montois réalise le match nul quatre partout contre Ramonville et garde la distance, en tête de son groupe sur son adversaire du jour.

Dans la poule 6, ça se tient dans un mouchoir de poche ! Avec un 8 à 0 face à Ligugée, la réserve de Talence garde la tête à seulement 1 point devant l’ASBAD87 Limoges qui inflige également un 8 à 0 face à Buxerolles.
De son côté ASPTT87 remporte sa rencontre 6 à 2 face à Razac et reste en embuscade à seulement 4 points du leader.

Retrouvez les résultats complets de Top 12, N2 et N3 ici