Aucun texte alternatif disponible.Les Championnats de France Vétérans 2019 se dérouleront à Challans les 8, 9 et 10 juin !

Une visite technique des installations par des représentants de la Fédération Française de Badminton : Silvia E. SOUSA responsable des événements nationaux et Davy MICHEL Juge-Arbitre principal de la compétition, et des membres du club de Challans a permis d’avancer sur de nombreux points et de souligner les avancées nécessaires à venir ainsi que les prochains points à travailler en priorité.

L’image contient peut-être : 1 personne, assis et intérieur

Le club de Challans, pour ses 30 ans, est heureux d’accueillir cette superbe compétition en Vendée, 22 ans après les Championnats de France Séniors. L’organisation de manifestations de badminton de cette ampleur n’étant pas fréquente sur le territoire, l’objectif est de fédérer autour de ce projet pour que cette fête soit tant une vitrine challandaise que celle du badminton vendéen et ligérien.

Ce défi sera un succès collectif mêlant les licenciés challandais, de nombreuses associations challandaises et clubs vendéens et ligériens, les entreprises locales, les institutions et toutes les parties prenantes et souhaitant y prendre part. Cette solidarité et ce travail collectif ne font que commencer pour continuer et aboutir en apothéose les 8, 9 et 10 juin.

Pour plus d’info, c’est ICI