Les meilleurs Badistes de la nouvelle grande région, s’étaient donnés rendez vous les 13 et 14 Mai derniers pour se disputer les premiers titres de Champions Régional version Nouvelle-Aquitaine !

Pour les organisateurs, les Volants Barpais et la Ligue Nouvelle-Aquitaine de Badminton, une incertitude planait quant à la présence du nombre de joueurs à la compétition et sur la représentativité de tous les départements.

Ce doute a rapidement été dissipé avec la participation de près de 250 néo-aquitains inscrits, représentant dix des douze départements du territoire !

Félicitation à Anthony CAJOT et Alice LESCARRET, tous deux de l’UST (Union Sportive Talence Badminton) en série 1, à Thomas GAUCHER – USB (Union Saint-Bruno) et Lola BERCIER – ESBB (Etoile Sport De Bad A Buxerolles) en série 2 ainsi que Jordan FOUQUET – ESBB (Etoile Sport De Bad A Buxerolles) et Béatrice CHAN-NOON-CHUNG – ASBADABRAX (Ass. Sport. Bad A Brax) en série 3 et enfin Romain LECOINTE – USB (Union Saint-Bruno) en série 4 qui deviennent les premiers vainqueurs régionaux des tableaux simples.

Félicitation à eux ainsi qu’à tous les participants et bénévoles d’avoir fait de cet événement une vrai fête du Badminton !

Encore MERCI et BRAVO au très sympathique club des Volants Barpais pour leur accueil et l’organisation de la compétition. Leur site : Les volants Barpais

Palmarès complet de la compétition : Ici

Résultats complets de la compétition : Ici