Les centres CAP33 accueillent chaque année plus de 190 000 participants. Ils proposent du sport sous toutes ses formes : collectif, nautique, de raquette, de sable, de remise en forme ou encore des activités artistiques, culturelles et liées à la découverte de l’environnement.

Plus de 120 disciplines – dont le badminton – sont disponibles en juillet et en août, mais également pendant les petites vacances scolaires, en Gironde.

CAP33 pour qui ?

Les animations des centres CAP33 sont accessibles aux familles et aux individuels de plus de 15 ans.
Certains centres proposent un CAP33 Juniors pour les jeunes de 8-14 ans non accompagnés (sous conditions).

3 formules possibles :

– Les découvertes gratuites, organisées toute la semaine, elles offrent la possibilité de pratiquer un grand nombre de disciplines sportives sans inscription.
– Les séances d’approfondissement : permettent, sur une ou plusieurs séances, de s’initier ou de se perfectionner dans certaines disciplines. Pour les conditions d’inscription, se renseigner auprès de l’équipe d’animation de votre centre CAP33.
– Les tournois : individuels ou par équipe, sont organisés l’après-midi ou en soirée, alliant sport et convivialité. Pour les conditions d’inscription, se renseigner auprès de l’équipe d’animation de votre centre CAP33.