Le mandat du conseil d’administration actuel se terminera le 10 octobre et une nouvelle équipe sera élue pour un mandat de 4 ans.

L’assemblée générale élective de la ligue se déroulera le 10 octobre 2020 à Talence (33).

Cette assemblée suivra une procédure réglementaire assez simple qui doit être respectée.

Voici les documents qui sont à lire pour information, à compléter en cas de candidature et à transmettre à tous les délégués aux assemblées générales de la Ligue.

Le premier document intitulé «Dossier de candidature CA – LNAB» est à compléter par la personne déclarant la liste. La personne devra adresser ce formulaire à la Ligue Nouvelle-Aquitaine de Badminton au plus tard le mercredi 9 Septembre 2020 (dépôt au siège de la Ligue avant 16 heures ou cachet de la poste faisant foi) 2 avenue de l’Université, 33400 Talence, accompagné des éléments suivants :

  • Une déclaration sur l’honneur de chaque candidat attestant de son acceptation d’inscription sur ladite liste et de la jouissance de ses droits civiques ;
  • Une photo de chaque candidat :
    Photo d’identité avec nom et prénom de la personne au dos,
    ou format électronique jpeg ou png selon la nomenclature suivante : NOM_Prénom, taille 50 à 150 ko / 307 x 390 pixels
  • un extrait du casier judiciaire n°3 de chaque candidat – Demande à effectuer en ligne sur le site du ministère de la justice : https://casier-judiciaire.justice.gouv.fr/pages/accueil.xhtml

Les statuts de la Fédération Française de Badminton précisent les modalités d’élection du Conseil d’Administration dans son article 4.

Dossier de candidature CA – LNAB ICI

Ligue NA_Dossier de candidature_Déclaration sur honneur ICI

StatutsFFBaD en cliquant ICI

Statuts de la ligue Nouvelle-Aquitaine de badminton