Résultats des interclubsCe Samedi 10 Novembre se sont jouées les journées 3 des Interclubs de Top 12 et de Nationales.

En TOP 12,
Poule 1, les Talençais se déplaçaient chez le champion de France en titre Chambly. Loin d’être favoris, les barbots manquent le bonus défensif en remportant que 2 points grâce aux 2 simples homme brillamment gagnés par Lucas Claerbout et Pierrick Cajot respectivement face à Thomas Rouxel et Eetu Heino. Score final 6 à 2 au profit des leaders incontestés de la poule.
Dans la poule 2, les Brunosiens accueillaient l’armada européenne d’Aire sur la Lys emmenée par l’ancien champion d’Europe Rajiv Ouseph. Devant leur public, les Bisons de Hongyan Pi ont voulu mettre le feu dans la fraîche salle du Palais des Sports de Bordeaux, mais après de nombreux matches particulièrement disputés, ce sont les visiteurs qui remportent la rencontre sur le score de 5 à 3. Une nouvelle défaite rude pour l’USB qui reste en queue de peloton du groupe.
Pour la prochaine journée, Talence accueillera la lanterne rouge Mulhouse pour tenter de retrouver le haut du classement, pendant que l’USB se rendra à Strasbourg afin de se sortir de la zone de relégation.

FaceBook de US Talence ici !
FaceBook de USB Bordeauc ici !
Classement et Résultats complets du TOP 12 ici

En Nationale 2,
On s’attendait à une rencontre explosive et nous n’avons pas été déçu ! Lors de cette journée, les réserves des équipes de l’USB Bordeaux et US Talence nous ont proposé un spectacle qui nous aura tenu en haleine ! Mis à part le simple dame 1 et le mixte 2, tous les matches ont été particulièrement serrés pouvant basculer d’un camp à un autre, à tout instant !
Mais à domicile, l’équipe du capitaine Mathieu Rouve arrache la victoire 5 à 3 sur leurs amis Talençais.
De son côté, Chantecler réalise également une bonne opération en remportant sa rencontre 5 à 3 devant le BC Erdre.
Un bon résultat qui permet à la bande à Adel Hamek de garder la tête de la poule, à égalité de points avec l’USB2.
Pour la J4, nouveau derby pour US Talence 2 qui recevra Chantecler. De son côté, USB2 se rendra chez la lanterne rouge Toulouse.

FaceBook de Chantecler ici ! 
Classement et Résultats complets de la N2 ici

En Nationale 3,
Poule 5, nouvelle victoire convaincante pour l’ASC Pessac Alouette sur le score de 6 à 2 face à Pau qui malheureusement n’a toujours pas ouvert son compteur de points. Gradignan en déplacement à Ramonville accuse une nouvelle défaite sur le score de 6 à 2. Le Stade Montois malgré également sa défaite 5 à 3 opposé aux joueurs de Blagnac conserve la place de leader de la poule.
Poule 6, En déplacement à Gien, Buxerolles n’arrive pas à sortir la tête de l’eau en subissant une nouvelle défaite sur le score de 6 à 2. ASBAD87 Limoges privé de Yannick Meunier réalise un score nul 4 partout face à Clermont UC.

FaceBook Gradignan ici
FaceBook du Stade Montois ici
FaceBook de Pessac Alouette ici
FaceBook de Pau ici
FaceBook de Buxerolles ici
FaceBook de ASBAD Limoges ici
Classement et résultats complets de la N3 ici